SOFISHOPS L'Atelier de Sofi - Créations Artisanales

SOFISHOPS L'Atelier de Sofi - Créations Artisanales

Parole de pâte, une mine d'or ...

IMAGE PAROLE DE PATE.jpg

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un blog dont je suis une fan inconditionnelle :  Parole de Pâte

 

Parole de pâte, c'est un site avec lequel tous ceux et celles qui sont dingues de création, et en particulier de modelage, vont se régaler ...

Il y a des conseils, des idées, des techniques, des tutos tous mieux faits les uns que les autres, des photos, des liens vers d'autres sites et blogs, bref, une mine d'or pour apprendre et se perfectionner !

 

Dans l'interview que j'ai eu la chance de faire avec France Bleu Pays Basque, on me demande comment j'ai appris le modelage...

 

C'est simple : en visitant des sites comme Parole de Pâte, en cherchant sur le net les informations dont j'avais besoin, en enregistrant et en lisant à répétition des dizaines de tutoriels mis en accès libre par tous ces créateurs au grand coeur ... et si je continue à progresser aujourd'hui, c'est grâce à ces créateurs et créatrices rencontrés sur le net sans qu'ils le sachent, qui ont eu la générosité de partager leur savoir-faire et de le publier.

 

Alors un (tout petit) retour d'ascenseur s'imposait ...

 

Merci à tous pour partager vos découvertes, vos inventions, vos erreurs, vos merveilles ... et en particulier à Parole de Pâte qui a l'art de partager avec gentillesse et humour ...



19/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres