SOFISHOPS L'Atelier de Sofi - Créations Artisanales

SOFISHOPS L'Atelier de Sofi - Créations Artisanales

Débordée !

Egun on !

 

... passablement débordée Sofi ces jours-ci ! plein de choses sont en train de se mettre en place, et je ne sais plus où donner de la tête ...

 

Les actlogo email.jpgivités de SofAssist (assistante polyvalente et indépendante) se développent, et de façon très intéressante : j'ai trouvé un client avec qui vraisemblablement un partenariat va se développer dans la durée, tout au moins je le souhaite !

Plus d'info sur SofAssist là : SofAssist

 

logo JSP jpeg.jpgMon compagnon est en train de créer sa société de Peinture en bâtiment.

C'est presque fait, il reste un peu de paperasse à faire avant de l'immatriculer, mais "les bans" sont publiés puisque l'avis de constitution (annonce légale) a été publié le 6 avril dernier ... c'est l'affaire de quelques jours.

En attendant, vous pouvez visiter son site là :  JSPeinture et bien sûr, n'hésitez pas à lui demander un devis !

 

LOGO Atelier.jpg

Je manque de temps pour faire mes "petits bidules" pour SofiShops, mais ne vous inquiétez pas, c'est juste une phase de réorganisation ... le week end est là, et j'ai les doigts qui me démangent ... donc, j'y vais ! Banzaiiiiiii !

Retrouvez mes petits bidules là : SofiShops (ou en cliquant sur l'onglet "boutique")

 

 

Bonne journée à tous ! Agur ! 

 

Sofi Langue tirée



09/04/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres